Presse : Guide de la Valorisation de la Recherche 2012

En mars 2012, la SATT PACA Corse entre dans le Guide de la Valorisation de la Recherche 2012 (4ème Edition) d’Innovation & Industrie !

Avec la SATT PACA Corse, Accélérons le Transfert de Technologies
La SATT PACA Corse – acteur incontournable du développement économique lié à l’innovation – valorise la recherche publique et le transfert de technologies vers l’industrie. Elle est à la fois proche des chercheurs et fortement ancrée dans le tissu économique régional.

La Société d’Accélération du Transfert de Technologies PACA Corse exerce ses activités sur les deux régions PACA et Corse. Elle valorise un potentiel de plus de 6000 chercheurs permanents et 600 M€ de budget R&D, au 3ème rang des régions françaises en nombre de chercheurs publics. L’excellence de la recherche régionale est reconnue dans de nombreux domaines incluant la Santé et les Biotechnologies, les Technologies de l’Information et de la Communication, les Ecotechnologies et les Sciences Humaines et Sociales.

Lisez le portrait de Olivier FRENEAUX, Président, dans la section « Les Professionnels de la Valorisation » P.49 et notre publicommuniqué en P.96-97. Consultez la fiche Internet de la SATT PACA Corse.