Les innovations en Thérapeutique et Diagnostic accompagnées par la SATT Sud-Est présentées à BIO International Convention 2017, San Diego

Grâce à un partenariat entre le Réseau SATT et Business France, 6 SATT, dont la SATT Sud-Est, seront présentes à BIO 2017 du 19 au 22 juin

 

Organisée par la « Biotechnology Innovation Organization », la BIO International Convention est la plus grande convention biotechnologique du monde. Biotechnology Innovation Organization est une association économique américaine établie à Washington qui compte plus de 1200 de membres, dont des entreprises américaines de biotechnologie, des centres de recherche et développement, ainsi que des entreprises et organisations étrangères.

C’est l’événement incontournable pour les entreprises du secteur de la biotechnologie. Chaque année, plus de 16 000 participants sont attendus :

  • 35 000+ rencontres BIO One-on-One partnering™ avec 3 500+ entreprises,
  • 250 présentations de sociétés parmi les plus innovantes de l’industrie,
  • Des intervenants de renommés mondiale,
  • 1 800+ exposants de tous les domaines : de la santé et diagnostics numériques au bioprocess.

C’est avec plaisir que les SATT Grand-Est, Conectus Alsace, Lutech, IDF Innov, Ouest Valorisation et la SATT Sud-Est vous accueilleront à BIO 2017. Ce sont Wael MAHMOUD, Chargé de Transfert de Technologies, et Rémi PICARD, Chargé de Marketing, en Santé & Technologies du Vivant, qui représenteront la SATT Sud-Est et vous présenteront les portefeuilles technologiques en Thérapeutique et Diagnostic.

Pour aller plus loin :

 

Twitter

@SATTse_ @SATT_GrandEst @SATTLutech @idfinnov @ConnectusAlsace @OuestValo @BIOConvention @ReseauSATT #BIO2017