Les portefeuilles en thérapeutique, diagnostic et dispositif médical de la SATT Sud-Est présentés à BioFIT 2017

10 SATT dont la SATT Sud-Est vous accueilleront sur le stand Réseau SATT à l’édition 2017 de BioFITT

 

BioFIT est l’événement leader en Europe en matière de transfert de technologies, de collaborations académie-industrie et d’innovation dans le domaine des sciences du vivant. Il rassemble chaque année plus de 1 200 acteurs issus du transfert de technologies, des instituts de recherche, du monde académique, des entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et du diagnostic ainsi que des investisseurs. En tout plus de 800 organisations et 30 pays y seront représentés avec pour objectif : engager de nouveaux partenariats entre le monde industriel et académique et accélérer le transfert de technologies.

La SATT Sud-Est sera présente sur le stand du Réseau SATT accompagnée de 9 autres SATT : la SATT AxLR, la SATT Nord, la SATT Connectus, Aquitaine Science Transfert, Ouest Valorisation, la SATT Paris-Saclay, Pulsalys, la SATT Grand Centre ainsi que la SATT Grand-Est.

Maud ANDRE, Chargée de Transfert de Technologies en Santé & Technologies du Vivant et Wael MAHMOUD, Chargé de Transfert de Technologies en Diagnostic & Dispositif Médical, vous présenteront les technologies innovantes des portefeuilles en thérapeutique, diagnostic & dispositif médical.

Pour aller plus loin :

 

Twitter

@BIOFIT_EVENT @SATTse_ @SATTAxLR @SATTNord @ConectusAlsace @SATTaquitaine @OuestValo @SATTSaclay @Pulsalys @SATTGrandCentr @SATT_GrandEst @ReseauSATT