La SATT Sud-Est, partenaire de l’évènement, annonce l’ouverture de l’appel à candidatures de la 4ème édition du comité d’investissement Invest in Biomed

Invest in Biomed se déroulera le 16 octobre à Marseille. Une vingtaine d’investisseurs, une trentaine de start-ups candidates, seront réunies pour lever une dizaine de millions d’euros de fonds

 

Invest in Biomed est un programme d’excellence qui s’adresse aux entreprises innovantes dans le domaine de la biotech et medtech du sud de la France prêtes à lever des fonds pour financer leur développement. Il s’agit d’une occasion unique de rencontrer une vingtaine de fonds d’investissement réunis pour investir dans vos projets et devant lesquels vous présenterez votre innovation lors d’un pitch de 15 minutes suivi de questions réponses.

Invest in Biomed est une manifestation à taille humaine, qui conjugue haut niveau de sélection et proximité, pour des échanges de qualité avec les investisseurs présents.

De plus, Invest in Biomed offre aux candidats un accompagnement personnalisé par des experts.

Vous êtes une entreprise créée ou en création, start-up ou PME, que vous développiez des solutions thérapeutiques, diagnostiques, des dispositifs médicaux ou de e-santé, vous pouvez dès à présent postuler pour bénéficier de cette occasion unique de lever des fonds.

Invest in Biomed est organisé par Eurobiomed et a pour partenaires l’agence de Développement Economique de la Région Occitanie, AD’OCC ainsi que la SATT Sud-Est et la SATT AxLR.

Pour aller plus loin :

Twitter

@SATTse_ @PoleEurobiomed @SATTAxLR #investinbiomed