La 3eme édition de la Convention nationale des SATT, qui réuni les SATT de France tous les deux ans aura lieu le 16 novembre à Paris

La troisième édition de la Convention nationale des SATT se déroulera au Centquatre-Paris et rassemblera plus de 400 acteurs clé du monde de l’innovation.

Convention nationale des SATT 2018

La convention nationale des SATT est un Evènement bi-annuel rassemblant en un même lieu, les soutiens institutionnels, ainsi que tous les partenaires d’un écosystème plus dynamique que jamais en régions, en France et à l’international.

Les SATT exposerons leur résultats et soulignerons à quel point elles sont devenues créatrices d’opportunités de business innovant, principalement dans les secteurs relevant de la Deep Tech. Lors de cette édition, des start-up issues des SATT seront particulièrement mise à l’honneur. Ces start-up constituent la plus belle récompense aux efforts que nous déployons au quotidien:

  • Faire vivre nos technologies
  • Permettre à nos technologies de croître
  • Contribuer à la croissance économique de notre pays

Au programme : 

La Start-up UV Boosting qui commercialise et développe des solutions de soins des cultures par flash UV interviendra lors de la Session Pitch de la conférence.

La SATT Sud-Est présentera deux technologies issues de ses programmes de maturation:

  • UV Boosting : solutions de soins des cultures par flash UV
  • Monuments 3D – MERCURIO: Un scanner qui permet l’acquisition de modèles numériques 3D d’oeuvres d’art et d’artéfacts patrimoniaux et rendu du modèle 3D par la Société MERCURIO créée en septembre 2018.
La Société MERCURIO, créée en septembre 2018, offre des prestations de numérisations multidimensionnelles d’œuvres d’art et du patrimoine