BioFIT 2019 : Universitaires et Industriels, un événement pour les réunir tous

La SATT Sud-Est participera à la 8ème édition du plus important événement de partenariats en Europe pour le transfert de technologies, les collaborations université-industrie et les contrats d’innovation en début de développement du domaine des sciences de la vie

BioFIT 2019

La SATT Sud-Est sera présente à l’événement BioFIT 2019 qui se déroulera les 10 et 11 décembre à Marseille

C’est dans le sud de la France, que se déroulera la 8ème édition de l’événement BioFIT organisé par Eurasanté, le pôle Nutrition Santé Longévité (LNH), BioValley France et EUROBIOMED. C’est là où commencent toutes collaborations entre universités, entreprises de recherche et instituts de recherche. En effet, BioFIT se positionne comme le point de rencontre en Europe pour le transfert de technologies, la recherche d’innovations en début de croissance et l’émergence de sociétés de biotechnologie.

BioFIT, un événement incontournable pour l’écosystème de l’Innovation technologique

BioFIT est un événement qui propose un programme complet, qui saura satisfaire tous ses visiteurs. Il sera proposé des réunions individuelles présélectionnées, des conférences, des tables rondes, des présentations de start-ups, des présentations d’opportunités de collaboration et de licence, des présentations de fournisseurs de services et de plateformes technologiques, un espace d’exposition et aussi des soirées informelles de réseautage… Lors de la 7ème édition, l’événement BioFIT avait atteint un nombre record de réunions et de participants avec 900 organisations, 100 exposants, 1000+ offres générées et 35 pays représentés.

Les SATT et leur Réseau SATT seront présents dans un stand commun

Le Réseau SATT, ainsi qu’une dizaine de SATT descendent à Marseille pour participer à l’événement BioFIT 2019. La SATT Sud-Est contribuera à l’animation sur le stand commun aux SATT, et présentera son portefeuille de projets santé. Les thématiques présentées lors de l’événement seront de l’ordre du thérapeutique et du diagnostic, plus précisément les maladies cardiovasculaires, les maladies infectieuses, les neurosciences, l’oncologie, etc…

Pour aller plus loin :

 

Twitter

@sattse_ @BIOFIT_EVENT #Techtransfer #partnering #LifeSciences #BioFIT2019