Département Administratif & Financier

Chercheurs/inventeurs de nos établissements actionnaires, le département Administratif & Financier de la SATT Sud-Est gère le recrutement des ingénieurs en CDD, les sous-traitances, les achats de matériels et consommables selon cahiers des charges dans le respect des procédures et obligations de mise en concurrence dans le cadre de l’utilisation de fonds publics (gestion des bons de commande, relations fournisseurs, etc.).

A propos du FEDER

Le FEDER accompagne les projets de maturation de la SATT Sud-Est depuis 2013. En 2015, la SATT Sud-Est a obtenu un premier financement de 2 millions d’euros. Un dossier de demande de financement 2015-2017 a été accepté pour un montant de 5 millions d’euros supplémentaires dans le cadre du programme de Développement de l’Innovation et de l’Information. Les financements FEDER demande un suivi administratif rigoureux. Ils sont suivis et contrôlés chaque année par les Directions des Affaires Européennes et de l’Autorité de Gestion du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Marchés Publics

La SATT Sud-Est (SATT PACA Corse SAS) s’engage à mettre en oeuvre des procédures d’achat respectant l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et le Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Pour les consultations passées selon une procédure librement définie, la SATT Sud-Est utilise la plateforme e-marchespublics.com.

Pour prendre connaissance des consultations en cours, cliquez ici puis connectez-vous ou créez un compte.

Nous envoyer un email

Olivier RANDOIN
Directeur Administratif & Financier

Pin It on Pinterest

Share This