Accélérez la croissance de votre entreprise en exploitant les résultats de la recherche publique !

INNOVEZ À MOINDRE COÛT ET SANS RISQUE TECHNIQUE/FINANCIER EN EXPLOITANT LES RÉSULTATS DE LA RECHERCHE PUBLIQUE

Entrepreneurs, industriels, la SATT Sud-Est, « l’Accélérateur du Transfert de Technologies » est votre interlocuteur privilégié en transfert et commercialisation de technologies innovantes issues de la recherche académique. Vous êtes à la recherche d’une ou plusieurs technologie(s) innovante(s) pour conquérir des parts de marché, vos interlocuteurs dans la SATT interviennent sur toute la chaîne du transfert de technologies :

Nous vous ouvrons nos portefeuilles de technologies innovantes pour répondre à vos besoins et attentes technologiques. En partenariat avec les Pôles de Compétitivité, nous identifions votre demande en technologies innovantes pour mieux la satisfaire. Nous réduisons, pour vous, le risque industriel sur les technologies.

Nos équipes métier sont positionnées au plus proche de la recherche publique régionale. La Société valorise un potentiel de plus de 10.000 chercheurs, doctorants et postdocs, et 600 M€ de budget annuel de R&D. Les 2 régions occupent le 3ème rang des régions françaises en nombre de chercheurs publics et le 2nd rang en Sciences de la Vie. L’excellence de la recherche régionale est reconnue dans de nombreux domaines incluant la Santé et les Biotechnologies, les Technologies de l’Information et de la Communication, les Ecotechnologies et les Sciences Humaines et Sociales.

Pour vous, nous allons chercher, dans les laboratoires académiques, les technologies de demain. Il s’agit de technologies innovantes à fort potentiel marché. Nous accompagnons les inventeurs dans la maturation de leurs projets sur les plans juridique (propriété intellectuelle), économique (marché), et technologique (preuve de concept) pour mettre à votre disposition des technologies industrialisables.

Les pôles thématiques de la SATT vous proposent leurs expertises en Santé & Technologies du Vivant, et Technologies des Matériaux, de l’Environnement & de l’Information et Sciences Humaines & Sociales.

Pin It on Pinterest

Share This