French Tech Seed Provence Corse

Envoyez vos candidatures à French Tech Seed Provence Corse

FTS Provence Corse a pour objectifs de mobiliser l’investissement au bénéfice des jeunes entreprises innovantes du territoire Provence Corse et de financer leur pré-amorçage à grande échelle

Le Fonds French Tech Seed opéré par Bpifrance a pour objectif de soutenir l’émergence de start-ups deep tech. Pérenniser la dynamique « Capital innovation », répondre aux besoins de financement des jeunes start-ups et valoriser économiquement les projets en maturation issus des investissements des Programmes Investissements d’Avenir 1 et 2 sont autant d’enjeux auxquels répond ce fonds.

Le consortium French Tech Seed Provence Corse, lauréat de l’appel à manifestation d’intérêt, composé des Incubateurs Belle de Mai, Impulse et Inizià et porté par la SATT Sud-Est, a été labellisé Apporteur d’Affaires French Tech Seed le 17 janvier 2019. L’ensemble de ces acteurs et de leurs partenaires permettront aux projets retenus de faire levier sur l’investissement privé et structureront les écosystèmes d’innovation pour améliorer l’accompagnement de ces start-ups.

Passer de l’invention à l’innovation est un émerveillement. Et nous avons de la chance, c’est notre métier.

Découvrez comment la SATT Sud-Est accélère le transfert de technologies en fédérant les acteurs de la recherche et de l’entreprise. Du brevet à la licence d’exploitation, en passant par la preuve de concept, la SATT Sud-Est s’impose dans les Régions Sud et Corse comme un acteur incontournable de l’innovation.

Siège
Le Silo, 35 Quai du Lazaret, CS 70545
13304 Marseille Cedex 02

La SATT Sud-Est
Projet financé avec le concours de l'Union Européenne avec le Fonds Européen de Développement Régional.